S’asseoir Ensemble Paris Fondation GoodPlanet

Quand :
02/07/2017 @ 15:00 – 18:00
2017-07-02T15:00:00+02:00
2017-07-02T18:00:00+02:00
Où :
Fondation GoodPlanet
1 Carrefour de Longchamp 75116
Bois de Boulogne, 75016 Paris
France

Dans les jardins de la Fondation GoodPlanet, nous vous invitons à nous rejoindre dans ce domaine et venir vous poser un instant ce dimanche 02 Juillet 2017, découvrir l’exposition du film Human de Yann Arthus-Bertrand, la collection magnifique des instruments venant du monde entier et vous offrant l’occasion de venir se promener en famille

Nous invitons tous les organisateurs et organisatrices de S’asseoir Ensemble (SAE) à nous rejoindre pour ce moment de rencontre chaleureux.
Devant le succès de la première initiative organisée le vendredi 13 Mai 2016 à Paris, S’asseoir Ensemble (SAE) arrive à Bordeaux, Montpellier, Marseille, Toulouse, Dijon et se développe dans plusieurs villes de France (plus de 40 SAE à ce jour) et se propage dans d’autres pays, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Brésil, … bientôt à New-York en 2017 !

S’asseoir Ensemble est une association libre, éphémère, ouvert à tous gratuitement, sans hiérarchie et sans système, pour s’offrir un instant de détente dans une posture assise, concentré dans l’instant présent en pleine conscience de son environnement .

Il est recommandé d’amener votre coussin ainsi q’un autre que vous pourriez partager à quelqu’un ou à un(e) ami(e) et découvrir ensemble cette expérience d’être assis en posture de méditation à la vue du public.

Munissez-vous de tous le confort que vous pouvez avoir besoin: tapis, bouteille d’eau, plaid …etc

Il n’y a pas d’obligation d’arriver à 15h ni de repartir à 18h.
Chacun est libre d’arriver plus tot ou de repartir plus tard et de disposer de son espace temps comme bon lui semble car ce sit-in est GRATUIT tout en Respectant le silence de chacun.

Vous êtes les bienvenu(e)s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.